Les Chinois ont mis au point une technologie qui évalue "l'invisibilité" des objets

Les experts chinois ont développé leur propre technologie qui vous permet de tester l'avion invisible. L'auteur du développement était la société Shenyang.

La marque Shenyang est connue pour ses avions civils et industriels. Les ingénieurs de la société ont notamment mis au point la version chinoise du chasseur Su-27. Nouveau développement - un système capable d’évaluer l’efficacité des paramètres de dispersion des véhicules à air et à eau.

 Avion invisible

Ce paramètre, qui permet d’évaluer le degré de visibilité d’objets pour des radars spécialisés, est appelé «zone de dispersion effective». Plus la valeur est petite, plus il est difficile de remarquer l’avion ou l’embarcation.

Pour réduire la surface, les concepteurs donnent aux objets une forme spécifique et la surface est traitée avec des matériaux qui leur permettent de moduler la vague.Cela vous permet de simuler l'absence d'un objet à un point particulier du radar de suivi.

Les modèles de périphériques nouvellement créés sont testés à l'aide de la technologie créée, ce qui vous permet d'évaluer pleinement l'invisible.

La variante technologique elle-même a été testée par des experts chinois sur l'exemple de l'avion J-11. À l’avenir, il est prévu d’évaluer le degré d’invisibilité des chasseurs J-20 et FC-31.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique