Un robot chinois a réussi l'examen d'admission en cabinet médical

En Chine, le robot a d'abord réussi l'examen de licence médicale.

Hsien Yi (c'est le nom du robot) a reçu 456 points sur 600 possibles, soit près de 100 points de plus que le niveau requis. Maintenant, pour la voiture, il n’ya plus d’obstacle à obtenir une autorisation pour des activités médicales en Chine.

L'auteur d'un robot unique est une société chinoise iFlytek Co., Ltd. Elle est spécialisée dans la création et l'amélioration de l'intelligence artificielle. Les experts sont convaincus que leur progéniture est parfaitement préparée au travail pratique auprès des patients, car le robot s’est acquitté de la tâche de collecte et d’analyse des informations nécessaires au traitement du traitement «excellent».

 Robot chinois

Les auteurs de la nouveauté ne se sont pas fixé pour objectif de remplacer complètement les personnes occupant des postes médicaux. Il est prévu que Xian travailler comme assistanten déchargeant le calendrier chargé des médecins et en effectuant des actions routinières mais nécessaires.Des robots peuvent également être utilisés pour aider à former des médecins généralistes dans des endroits difficiles à atteindre.

La date de lancement officiel est mars 2018.

L'intelligence artificielle est maintenant largement utilisée dans de nombreux domaines de la médecine. Par exemple, les ordinateurs d’IBM aident les médecins à diagnostiquer les tumeurs cancéreuses et les inventions d’Amazon, DeepMind Health facilitent l’apprentissage.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique