Un avion hypersonique est en cours de développement, capable de voler de la Chine aux États-Unis en 2 heures.

Des spécialistes chinois ont commencé à développer un avion ultra-rapide pouvant voler de Pékin à New York en presque deux heures. L'avion peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 6000 km / h, ce qui correspond à environ 5 fois la vitesse du son. Supervise le développement de l'Académie chinoise des sciences.

Pour le moment, le vol de la capitale chinoise à New York dure en moyenne 14 heures, ce qui représente un problème important pour de nombreux passagers. De telles conditions pour la livraison des marchandises sont également extrêmement gênantes. Faciliter le processus d’interaction entre les pays et la création d’un nouveau modèle unique de l’avion.

 Avion hypersonique

À la suite d’essais réalisés en soufflerie sur le modèle réduit, l’appareil a réussi à atteindre une vitesse de 5 à 7 Mach, ce qui correspond à 6 115-8 600 km / h. Il a été enregistré une résistance frontale d’un faible degré et un niveau élevé de portance.

Le nom du nouvel avion est I Plane.Les scientifiques ont calculé que sa capacité de charge moyenne est de 5 tonnes et qu'environ 50 passagers peuvent être à bord en même temps. Dans le magazine Science Chine Physique, Mécanique & Astronomie travaux publiés contenant des informations sur les idées des scientifiques, les caractéristiques techniques détaillées du nouvel appareil et son champ d'application.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique