Maintenant, la voiture LADA peut être contrôlée à distance.

Les spécialistes de la société russe "Smart Driving Laboratory" ont créé un système permettant de contrôler à distance les modèles de l'industrie automobile russe Vesta, XRAY, Largus et Granta. Le module s'appelait Lada Connect.

 Lada Connect

Le nouveau logiciel a été présenté au salon de l’automobile de Moscou il y a deux ans et nous allons maintenant en présenter le développement. Un équipement intégré vous permet de conduire une voiture via une application mobile en temps réel. L'utilisateur peut déterminer l'emplacement de sa voiture sur la carte, connaître la quantité de carburant restant dans le réservoir, ouvrir ou verrouiller les portières, allumer les phares et même démarrer le moteur. L'application permettra également au conducteur de souligner les faiblesses de son style de conduite. Par exemple, le système remarquera des excès de vitesse, des virages trop prononcés ou des freinages. Selon certaines informations, les compagnies d'assurance accorderont des réductions sur les polices CASCO pour les voitures équipées de Lada Connect.

 Voiture Lada Connect

Le prix de vente du nouveau progiciel est de environ 30 000 roublesCe prix comprend un abonnement pour 3 ans. Installez le système sera d'environ 6 000 roubles - le montant peut varier en fonction du centre de service sélectionné par le propriétaire de la voiture. Après les trois premières années, les frais d'abonnement seront égaux à 4000 roubles par an.

Il est prévu que le nouveau développement sera disponible pour les revendeurs d'ici un mois. L'application d'utilisation de l'équipement est déjà disponible au téléchargement dans le magasin Google Play.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique