L'assistant virtuel de Magic Leap est capable de prendre contact avec les utilisateurs.

La société Magic Leap a présenté son nouveau développement - un assistant virtuel sous forme humaine. C'est une jeune fille nommée Mica. L'assistant ne peut pas encore dialoguer avec l'utilisateur, les développeurs se concentrent sur l'amélioration de la composante émotionnelle et de la plasticité des mouvements.

La marque Magic Leap est largement reconnue pour son casque à réalité augmentée sorti il ​​y a quelques mois. Le casque lui-même a reçu des critiques extrêmement controversées d'experts, mais les créateurs n'ont pas l'intention de s'arrêter et continuent à travailler sur leur invention.

Mica n'est qu'une version de démonstration d'un véritable assistant de réalité virtuelle. Les créateurs affirment qu’elle pourra très prochainement dialoguer et mener un dialogue approfondi avec l’utilisateur. L'un des correspondants Venturebeat a réussi à entrer en contact avec un assistant virtuel.Il était impressionné par les objets qu'il pouvait voir à travers le micro-casque Magic Leap. Cependant, un moment encore plus excitant a été de voir Mika dans l'une des pièces. La correspondante s’assit en face d’elle et, au bout de quelques minutes, la jeune fille virtuelle essaya d’imiter les mouvements d’un spécialiste.

Comme prévu par les auteurs, le mica n’est que l’un des nombreux types que la société entend créer. Les héros virtuels peuvent non seulement être des assistants et des assistants d'intelligence artificielle, mais aussi agir en tant qu'interlocuteurs à part entière sur différents sites.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique