Le nouveau système d'intelligence artificielle va nettoyer Internet des "ordures"
Les systèmes d'intelligence artificielle sont utilisés partout dans le monde moderne. Dans de nombreux pays, les spécialistes se concentrent sur l'introduction de l'IA dans divers domaines de la vie quotidienne, son développement et son amélioration.
Récemment, un nouveau développement a été introduit qui permet aux mèmes d'être reconnus. L'intelligence artificielle avec une fonctionnalité similaire a été nommée Rosetta. Les auteurs sont des employés de Facebook.
Apprendre à reconnaître les mèmes et à interpréter correctement le sens de chaque image est loin d’être un moyen pour les professionnels du divertissement. En fait, une telle caractéristique fonctionnelle peut aider à résoudre un grave problème d’Internet: filtrage du spam, filtrage des informations interdites et offensantes.
La technologie OCR de Rosetta vous permet de distinguer non seulement le texte et les images, mais également le contenu vidéo. Cette capacité est réalisée en brisant le rouleau en fragments et en analysant en détail chaque pièce.L'intelligence artificielle comprend plusieurs langues, ce qui élargit considérablement la portée de son application.
Selon les créateurs, l'algorithme créé par ceux-ci permet de détecter le spam dans presque toutes les variantes des informations fournies. Et si les textes et les graphiques ne posaient pas de problèmes graves auparavant, dans le cas des vidéos et des photos, l’automatisation du processus était impossible: l’imposition de couches dans les deux cas entraînait de graves difficultés de décodage. En conséquence, les gens ont été impliqués dans le processus de «nettoyage». Le nouveau système est capable d'identifier un contenu complexe, ce qui signifie qu'il nous permettra de prendre des mesures pour identifier le spam à un niveau technologique fondamentalement nouveau.