De nouvelles applications pour les gadgets vous mèneront à une autre réalité
L'un des nouveaux développements notables du CES 2018 a été le développement d'AiFi, une application spéciale pour smartphone. L'un d'eux vous permet d'utiliser des images déjà capturées en temps réel, et le second - transforme l'utilisateur en hologramme.
La première application s'appelait Wonderlens. La base de son travail est un certain algorithme. L'essence est la suivante. L'utilisateur découpe l'image nécessaire à l'aide d'outils mobiles et l'insère dans une autre image ou vidéo. En conséquence, il y a des cadres intéressants qui passent à une autre réalité.
Dans le même temps, l'application elle-même offre des options pour une telle réalité. En arrière-plan, vous pouvez choisir l'une des images présentées. Et les images sont intéressantes. Vous pouvez imaginer, par exemple, que vous vous promenez dans les rues de Paris, que vous conquériez des sommets ou que vous voliez dans l'espace.
La deuxième application, appelée Holo Messenger, transforme votre image en hologramme avec lequel vous pouvez envoyer des messages à des amis. Cette méthode nous est bien connue par beaucoup de films fantastiques. La science-fiction entre progressivement dans la vie quotidienne de l'homme moderne.
Selon le chef de la société AiFi, Steve Gu, la technologie AR utilisée dans la création d'applications n'est que le point de départ qui a marqué le début de nouvelles solutions innovantes. Gu entend mettre en œuvre son développement dans tous les secteurs de l’économie - commerce de détail, systèmes intelligents, médecine, sports et bien d’autres.