Les voitures du cinéma vont bientôt apparaître dans les rues américaines

La société américaine Fusion Motor Company envisage de créer un prototype de la Ford Mustang Eleanor Fastbacks. Auto s'est fait connaître grâce au film "Gone in 60 Seconds".

Le nom Eleanor a été acquis par Fusion Motor après avoir signé un contrat avec la veuve G. Halitski, réalisateur et auteur de film américain. Des accords sur le transfert du droit d'utiliser le nom ont été conclus il y a un an et la société s'apprête à lancer la publication. La voiture devrait sortir dans une petite série.

 Ford Mustang Eleanor Fastbacks

Les créateurs envisagent d’utiliser certaines parties de l’ancienne Ford Mustang Fastback, produite à partir de la fin des années 60. XX siècle. Il y a suffisamment de voitures de ce type aux États-Unis. Certaines parties du corps seront remplacées, d'autres améliorées et améliorées. Le modèle aura une suspension arrière, des freins, des phares, des sièges et un volant fondamentalement nouveaux. Les voitures viendront compléter le module de climatisation moderne et un système d'enceintes.

Il y aura plusieurs jeux complets de la voiture. La puissance du moteur peut être sélectionnée - 430 480, 560, 600 et 750 CV, boîte de vitesses - manuelle à 5 ou 6 vitesses, ou "automatique".En payant, vous pouvez acheter des sièges sport et un système multimédia moderne.

Le fabricant potentiel est une petite entreprise qui ne dispose pas d'installations de production étendues. Il faudra donc presque un an pour fabriquer chaque pièce. Le travail de cet «auteur» est très apprécié, de sorte que l'équipement de base le plus simple coûtera à l'acheteur potentiel près de 190 000 dollars. La limite supérieure du coût n'existe tout simplement pas.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique