Enfin, la possibilité de respirer sous l'eau

Le 19 décembre, Dmitry Rogozin, vice-président de la Fédération de Russie, et Alexander Vucic, président de la Serbie, se sont rencontrés et le représentant de la Russie a présenté certains des développements les plus récents. L'un d'eux était le système respiratoire, à travers lequel tout organisme vivant est capable de respirer grâce au fluide pénétrant dans ses poumons.

Preuve de l'efficacité de cette technique, l'expérience scientifique d'un chien a été présentée. Au cours de l'expérience, un petit teckel a été placé dans un réservoir spécial rempli d'un liquide spécial. Quelques minutes après l’adaptation initiale, les gens autour de lui ont constaté que le chien était complètement calme dans ce réservoir. Sa respiration était pleine et ininterrompue.

 Système d'alimentation en liquide

La "respiration liquide" a été rendue possible grâce à l'utilisation de liquides spéciaux capables de dissoudre l'oxygène.Ce sont en règle générale des composés perfluorocarbonés ayant une tension superficielle minimale, une grande inertie et une incapacité à se métaboliser.

Aucun de ces systèmes n’est utilisé dans la technologie réelle, il n’ya que des développements, des opinions, des expériences et des expériences. Pendant ce temps, l’auteur de l’idée de créer des systèmes de respiration fluide pense que son invention peut sauver des milliers de personnes. Par exemple, il peut aider les marins qui tentent de nager un naufrage à de grandes profondeurs, donner la vie à des bébés prématurés ou guérir les personnes qui ont subi de graves brûlures du système respiratoire.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique