Créé une machine à laver qui peut parler à une personne
Lors de l'IFA 2017, la nouvelle machine à laver Сandy Bianca a été présentée. La société Candy s'est toujours distinguée par une approche innovante des équipements fabriqués: ses spécialistes ont mis au point le premier modèle semi-automatique. Maintenant, les développeurs Candy ont présenté un modèle fondamentalement mis à jour, très différent de tous les précédents.
La principale caractéristique de la machine à laver est sa capacité non seulement à reconnaître la parole humaine et à exécuter des commandes avec compétence, mais également à donner un retour. C'est-à-dire, répondez à l'utilisateur. Cette fonctionnalité est le résultat d'une collaboration avec Google, dont l'assistant virtuel Google Assistant a été configuré pour fonctionner avec la machine. Il s'agit d'une approche fondamentalement nouvelle de la création d'une machine à laver, non utilisée auparavant.
L'utilisateur communique avec la machine via smartphone via une application spécialement créée, Easy-Fix Candy, capable de fonctionner à la fois avec le système d'exploitation Android et iOS. Une fois l'application lancée, vous pouvez commencer à définir des tâches sur l'appareil en les prononçant à haute voix ou en les tapant au clavier. La machine est capable d'interpréter des combinaisons de mots assez complexes. Par exemple, vous pouvez lui demander de laver les vêtements de manière à ce qu’il soit plus facile de repasser.
La technologie Zoom permet de laver les vêtements de tout type de tissu en moins d'une heure. Cela vous fait gagner beaucoup de temps et ne vous inquiétez pas du fait que les vêtements peuvent être endommagés, car de nombreux programmes vous permettent de laver absolument tous les articles.
À ce jour, la machine à laver peut déjà "communiquer" en italien et en anglais. Dans un avenir proche, les auteurs entendent lui apprendre de nouvelles langues. La mise en vente de la machine à laver est prévue pour septembre. Prix de détail approximatif sera d'environ 25 000 roubles.