Une moto volante est déjà une réalité. Le dernier développement des spécialistes russes

HoverSurf a présenté une moto HoverBike S3 de fabrication russe. Ses premiers tests publics ont eu lieu l’autre jour sur l’un des aérodromes près de Moscou. Au cours de l’essai, le véhicule a atteint une hauteur d’un mètre et une distance de 1 km.

Le design de la moto est quelque chose moyenne entre quadcopter et moto. De ce dernier, le siège et le concept global sont pris, les roues remplacent deux paires de vis montées sur les supports, les commandes sont les manettes de jeu. À l'heure actuelle, le véhicule est équipé d'une batterie conçue pour une demi-heure de vol continu. Le temps nécessaire pour charger la batterie est de 4 heures, la hauteur à laquelle l'appareil peut monter est de 5 mètres.

 HoverSurf de moto

Pour des raisons de sécurité, le pilote effectue un contrôle qui permet de couper le courant en cas d'urgence HoverBike n'est pas encore équipé d'airbags.Le véhicule peut atteindre une vitesse de 70 km / h, contrôlé par l'une des trois options possibles: depuis la console, via des manettes de jeu ou via les coordonnées GPS. L’appareil peut fonctionner à des températures inférieures à zéro, s’insérer librement dans les portes et utiliser un simple espace de stationnement comme plate-forme de décollage.

L’objectif principal poursuivi par les développeurs, à savoir la création d’un avion inhabituel, était la possibilité de résoudre de cette manière les problèmes d’embouteillage.

Cependant, dans le contexte russe, un tel projet ne pourra probablement pas être mis en œuvre dans les années à venir. Premièrement, pour obtenir les droits de contrôle sur un tel véhicule, le pilote devra obtenir une licence spéciale. Deuxièmement, les zones interdisant les vols sont répandues dans toute la Russie et Moscou, par exemple, est complètement fermée pour de telles innovations.

 Moto volante

Cependant, HoverSuft continue de travailler sur son invention. À l'heure actuelle, ils ont créé trois versions de «véhicules volants»: des transporteurs de fret, des motos volantes et des taxis. L'une des grandes banques s'est intéressée au développement et est prête à investir dans le projet une somme énorme pouvant couvrir les coûts d'expériences supplémentaires et commercialiser des motos.Selon des estimations préliminaires, si un tel véhicule est mis en vente, son coût peut atteindre 80 000 dollars.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique