Le nouveau design futuriste de la voiture électrique Renault a été présenté à Paris
Le constructeur français Renault a présenté le nouveau drone électrique du segment premium, le modèle a reçu le nom Ez-Ultimo.
À l'heure actuelle, plusieurs voitures Renault sont entièrement alimentées à l'électricité. Un nouvel exemplaire, visible au Mondial de l'Automobile, est l'invention la plus insolite de la société française. La conception futuriste et la grande capacité de la cabine suggèrent de ne pas se concentrer sur l’utilisation quotidienne, mais sur la tenue d’événements exclusifs et coûteux.
Par exemple, les voyages touristiques avec une voiture aussi inhabituelle peuvent être très demandés. Il est également possible d’utiliser Ez-Ultimo pour mener des négociations commerciales avec de hauts fonctionnaires, dont l’emploi ne permet pas de s’arrêter, même pour une minute.
On s'attend à ce que le nouveau produit soit en forte demande, mais il est nécessaire de supposer que tout voyage sur un tel transport, même à court terme, coûtera une somme très arrondie.
Il est connu que le modèle est équipé d’un système d’infotainment de nouvelle génération avec expérience éditoriale améliorée. Les autres caractéristiques de la voiture ne sont pas encore dévoilées. Avant l'exposition à Paris, la voiture avait été repérée lors d'événements à Varsovie polonaise.