De nouveaux drones délivreront des médicaments dès que possible.

Les spécialistes de la société Zipline ont créé un nouveau véhicule aérien sans pilote pour la livraison de diverses cargaisons. Les actifs de l’organisation disposent déjà de dispositifs qui sont utilisés avec succès dans le processus de transport de composants essentiels au Rwanda. Le modèle mis à jour a amélioré les performances - une vitesse plus élevée et une plus grande gamme de vols.

 Drone

Le travail de distribution de sang et de médicaments par drones au Rwanda a été organisé en 2016. Il est effectué selon le schéma suivant. Les médecins situés dans des régions éloignées, par le biais d'un message texte, demandent la livraison des médicaments nécessaires. La commande arrive au bureau central de distribution où tout le nécessaire est placé sur l’un des nombreux drones. Après cela, le drone se déplace vers sa destination et laisse tomber la cargaison sur un parachute, puis revient.

 Drone tyrolienne

Selon les développeurs, le nouveau drone n'aura besoin que d'une minute pour recevoir une commande et décoller, de sorte que le nombre de livraisons possibles au cours de la journée approchera d'un demi-millier.

La vitesse maximale qu'un avion est capable de développer est de 128 km / h, la vitesse de croisière moyenne est supérieure à 100 km / h. Indicateurs de 20 km / h plus élevés que l'ancien modèle. La distance maximale que le drone est capable de franchir est de 160 km, la charge maximale admissible est de 1,7 kg.

 Livraison de fret

Les représentants de la société Zipline espèrent élargir prochainement la géographie des livraisons de leurs appareils. Par exemple, la direction envisage d'organiser un service de livraison utilisant des drones aux États-Unis. Pour ce faire, vous devez passer par la procédure d'approbation préalable auprès de la Federal Aviation Administration, ainsi que pour obtenir l'autorisation des autorités de chaque État.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique