"Corps artificiel" permettra de tester efficacement de nouveaux médicaments

Les spécialistes du Massachusetts Institute of Technology ont créé un «corps humain artificiel», une imitation qui permet de tester les drogues afin de déterminer leurs effets sur le corps humain.

Le plus souvent, des expériences sur l'introduction de nouveaux médicaments sont effectuées sur des souris, alors que la structure cellulaire de celles-ci est très différente de celle du corps humain. Pour cette raison, en raison du manque de données, les tests durent des années. Le nouveau système de "corps humain artificiel" est une collection de 10 organes humains vitaux, constitués de véritables cellules vivantes.

 Corps artificiel

Actuellement, plusieurs types de plates-formes microphysiologiques sont utilisés dans la recherche médicale. Les avantages de leur utilisation sont importants, mais l'impossibilité de "séparer" les organes et de les examiner isolément complique considérablement la tâche. Pendant ce temps, les pharmaciens doivent étudier les organes séparément.

Par exemple, lorsqu’on effectue des tests de drogues sur le foie, il est important d’étudier les effets d’une substance sur un organe avant qu’elle ne pénètre dans les reins. Cela augmente considérablement la précision de la recherche et son efficacité.

Le nouveau dispositif du MIT est une plate-forme complexe qui permet d’organiser les flux de substances actives entre les organes. L'avantage de la nouvelle invention réside dans la possibilité de la réduire et de la réduire, tout en apportant des modifications dans la configuration. L'appareil a déjà été testé sur les principaux organes vitaux de l'homme.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique