En Chine, une unité de purification de l'air superbe est apparue.

Des experts chinois ont mis en service un dispositif permettant d’éliminer le smog de l’air. L'appareil fonctionne sur la batterie solaire.

L’industrie chinoise se développe à un rythme très rapide depuis de nombreuses années et le problème du smog est donc très important. Récemment, les médecins ont sonné l'alarme, car l'air pollué a commencé à provoquer de graves problèmes de santé. Un nombre croissant de maires chinois ne lésinent pas sur la force et les ressources nécessaires pour améliorer la situation environnementale du pays. Par exemple, une usine anti-smog, qui n'a actuellement aucun analogue dans le monde, a commencé à fonctionner dans la ville de Xian, province du Shaanxi. L’approche innovante des spécialistes du développement s’est manifestée par la possibilité offerte au dispositif de fonctionner en mode passif.

 Nettoyant

L'essence de l'appareil est la suivante. Sur la surface d'un grand nombre de toits de verre installés qui absorbent l'énergie du soleil.En même temps, l'air se réchauffe et pénètre dans le tube central. Après cela, il subit de multiples épurations à travers différents filtres et retourne dans l'atmosphère.

 Nettoyeur en Chine

La nouvelle invention est capable de faire passer plus de 7 millions de mètres cubes d'air par jour. Les données obtenues indiquent qu'après nettoyage, la quantité de particules solides dans l'atmosphère diminue de 19%.

Le montant de l'investissement dans le projet s'est élevé à 2 millions de dollars, la surface que l'appareil est capable de nettoyer dépasse 10 km2.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique