Vous pouvez désormais acheter des produits simplement en portant des lunettes spéciales.

L'agence de presse Xinhua a présenté un projet commun de la société chinoise Taobao et de Microsoft HoloLens. Ceci est un modèle innovant de lunettes AR.

Les réalités du monde moderne sont telles que la plupart des technologies et systèmes nouvellement créés commencent tôt ou tard à fonctionner à des fins publicitaires. Et certains modèles d'appareils et d'appareils semblent être spécialement créés pour l'annonce et la promotion de produits de différentes marques.

 Lunettes AR

Un exemple frappant de cette transformation est la technologie de la réalité augmentée et sa transformation en lunettes AR, avec lesquelles vous pouvez obtenir instantanément des informations sur le produit qui vous intéresse. Les nouvelles lunettes ont été nommées MR Buy, Microsoft travaille depuis longtemps sur leur création et, enfin, enfin, l'appareil entre sur le marché.

Les lunettes sont conçues de telle sorte que pour obtenir toutes les informations utiles sur le produit, il suffit à l'utilisateur de les consulter.Les points indiquent le prix du produit, les magasins où il peut être acheté et les conditions de livraison.

 Principe de points

Supposons que vous aimiez les chaussures d'un passant, vous pouvez les regarder à travers des lunettes de protection antitrust. L'objet est reconnu, trouvé sur Internet et même ajouté à votre panier pour un achat ultérieur. En outre, l'appareil montrera clairement à quoi ressemble un produit donné dans une image 3D réelle.

Actuellement, la plate-forme ne fonctionne qu'avec la plate-forme de vente Taobao, mais très probablement, si le projet est lancé avec succès, Microsoft élargira la géographie des vendeurs potentiels. Les premiers exemplaires de points seront mis en vente en septembre de cette année.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique