Bientôt le premier plan de conversion de la production nationale pourrait apparaître en Russie

Russian Helicopters et SuperOx ont annoncé un projet commun: créer un convertoplan basé sur le prototype VRT3.

Pour référence. Le tiltrotor sans pilote VRT3 «Rostec», pesant 2 tonnes, a été présenté au salon MAKS en juillet 2017. Le navire permet de l'utiliser à la fois pour la livraison de marchandises (capacité de 4 tonnes) et pour le transport de passagers (jusqu'à 26 personnes). Convertoplane est un croisement entre un avion et un hélicoptère. Par analogie avec un hélicoptère, l'appareil est capable d'atterrir et de décoller verticalement, et la possibilité de déployer des éléments structurels (moteurs, hélices, défenses) lui permet de se déplacer en mode "avion".

 VRT3 convertible

Le principal avantage du nouveau convertiplane est sa polyvalence. Grâce à sa capacité d'atterrissage et de décollage en position verticale, l'appareil volant pourra se passer de pistes spécialement désignées.Cela permettra de l'utiliser en ville, par exemple, en taxi.

Lors de la création de l'appareil, les spécialistes ont l'intention d'utiliser les technologies les plus avancées, qui permettent d'améliorer les performances de vol, de réduire le poids et de réduire la taille de l'appareil. Le directeur général de Russian Helicopters a hautement apprécié les chances de succès du développement du projet et de sa mise en œuvre dans la vie quotidienne.

SuperOx et Russian Helicopters ont convenu de travailler ensemble cet été, mais ils n'ont annoncé officiellement leurs projets que maintenant. Selon les responsables des deux structures, la première version de travail de convertoplan pourrait être utilisée en 2019.

Commentaires: 1
Continuant le thème:
Commentaires: 1
Andrey / 10.29.2017 à 10:01

Oui Pour la cinquième année, ils ont déjà dupé leur tête en tirant un cache en bois pour les expositions, qui n'ont jamais décollé! ... Bon, attendons encore deux ans, peut-être seront-ils nés de nouveau en volant tout le temps! ; D; D; D
... bien que vous ne deviez pas vous flatter - si le modèle-démonstrateur sans pilote ne réalisait pas un seul vol, dans sa "vie d'exposition" fastidieuse, il ne vaut guère la peine de garantir que, dans deux ans, "c'est un miracle"! )))

    Répondre

    Caméscope

    Cinéma maison

    Centre de musique