Pour la première fois, des robots de combat sont entrés dans une bataille ouverte dans le monde réel et non virtuel

L'autre jour, les chaînes de combat en direct Twitch et Youtube combattent des robots de combat. Un robot Eagle Prime de fabrication américaine et l'idée originale de Suatobashi Heavy Industry, appelée Kuratas, ont pris part à la bataille. Un tel événement de grande envergure a eu lieu pour la première fois et a attiré l'attention de milliers de téléspectateurs.

 Robots et équipe

Les deux robots ont commencé à se préparer au combat d'avance - en 2015. Les initiateurs du concours étaient les créateurs américains. Il était prévu que la bataille se limiterait à un duel avec fusil, mais la partie japonaise préférait se battre au corps à corps. Pour cette raison, la société a pris plus de 2 ans pour moderniser leurs développements.

La bataille a eu lieu au Japon et a été divisée en 2 sections. Du côté japonais, un robot de combat a pris part aux deux combats, il y avait deux représentants des Américains. Pour gagner, il suffisait que le robot de l’adversaire perde son équilibre et s’éteigne, et le pilote, le responsable, annonce sa reddition.

 Robots de combat

La lutte était tendue, son résultat a déterminé le dernier round.Les Américains ont été en mesure d’approcher le robot japonais aussi près que possible, ce qui leur a permis de boire la main de travail ennemie. Sans une main avec l'arme principale, Kuratas ne pourrait pas fournir une résistance adéquate. Les Américains ont gagné.

On s'attend à ce que très bientôt nous assistions à une nouvelle bataille de robots. Vraisemblablement, il s'agira d'un autre représentant américain de la production Megabots et d'un producteur chinois de Greatmetal.

À l'heure actuelle, les experts chinois participent activement à un projet visant à créer un robot capable de se déplacer sur quatre pieds, ce qui le rend plus durable. Il est également capable de se tenir debout, et un bâton géant est représenté dans la collection d'armes.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique