Méthodes d'amélioration des capacités mentales d'une personne ayant passé les premiers tests

Les experts des universités canadiennes ont présenté une technologie permettant d’améliorer considérablement les capacités intellectuelles humaines..

Elle repose sur l'application de la méthode TDCS (stimulation transcrânienne par courant continu). La facilité d'utilisation réside dans le fait que tous les processus se déroulent sans chirurgie. Les électrodes sont attachées à la surface de la tête et le système commence son travail. Les effets directs des impulsions de courant continu sont appliqués au cortex dit préfrontal, responsable de la mémoire, de l'attention et d'autres processus mentaux importants. Le renforcement des liens entre les régions des hémisphères, qui surviennent pendant le fonctionnement du système, contribue à l'amélioration de l'activité cérébrale et à l'augmentation du taux d'assimilation de l'information.

 L'essence de la technique TDCS

Pour référence. La technique TDCS est devenue assez répandue dans le domaine des procédures de physiothérapie.Recherche menée au fil des ans à l'Institut. Pavlov, prouvé que la thérapie TES a un effet stimulant sur les mécanismes de réparation des cellules endommagées, inhibe la croissance des formations tumorales, favorise le développement de l'immunité. Sur la base des données obtenues, les appareils TRANSAIR ont été créés pour être utilisés dans les établissements médicaux. En 2005, le gouvernement de la Fédération de Russie a décerné aux auteurs de la méthodologie un prix dans le domaine de la science et de la technologie.

Les premières expériences utilisant le TDCS pour augmenter l'intelligence ont été menées sur des macaques. La tâche des animaux était de déterminer le lieu de stockage des aliments au moyen de marques visuelles. Le nombre de tentatives nécessaires pour résoudre le problème, après l'application de la stimulation, a été presque divisé par deux. Cela indique que la technique fonctionne.

L’objectif principal des spécialistes canadiens est d’introduire ce développement dans les programmes de formation et d’éducation des forces armées dès 2022. Pour ce faire, ils doivent mener des expériences appropriées sur les personnes et, s’ils réussissent, obtenir l’approbation du Bureau de surveillance de la santé.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique