Bientôt il y aura un taxi volant
Les spécialistes de Workhorse ont présenté un taxi volant. La voiture s'appelait SureFly. Pour la première fois, l'ébauche de l'avion a été présentée en juin dernier, les résultats du premier vol ont été publiés il y a quelques jours.
La centrale électrique, qui comprend un groupe électrogène à essence de forte puissance (puissance d'environ 200 ch), constitue le cœur du taxi inhabituel. Le poids estimé des passagers potentiels est de 180 kg et la distance parcourue par la voiture est supérieure à 110 km.
Initialement, le premier vol était prévu pour janvier de cette année. Il était supposé le tenir à l'exposition annuelle CES de Las Vegas, mais les conditions météorologiques ont fait leurs ajustements.
En conséquence, une démonstration a eu lieu l’autre jour dans l’Ohio, près de la ville de Cincinnati. La voiture s'est élevée dans les airs à une hauteur symbolique de 0,5 mètre. Les créateurs prétendent que cela est plus que suffisant pour le premier vol.On ne sait pas encore combien de temps il faudra aux spécialistes pour concrétiser le projet.
En plus du taxi volant, Workhorse est connu pour ses développements dans le domaine de la création de camionnettes et de camionnettes électriques, à partir desquelles les drones peuvent décoller.