Efficacité de Calgon pour les machines à laver
Des publicités fréquentes concernant Kalgone, en tant que produit de soin pour une machine à laver, ont assuré sa reconnaissance même parmi les résidents les plus jeunes du pays. Est-ce vraiment efficace? Est-il capable de prolonger la durée de vie de l'appareil et quel effet cela a-t-il sur le lavage?
Besoin d'utiliser
Pendant le fonctionnement de la machine à laver, la qualité de l'eau laisse ses effets sur les éléments de la machine. Ceci et la formation de plaque et d'écume sur l'élément chauffant. En travaillant formation de chaux peut être en quantité suffisante, ce qui peut désactiver la machine.
Pour prolonger les conditions de travail de la machine, il est possible d'empêcher le processus d'influence de l'eau sur ses éléments à l'aide de moyens spéciaux. Pour une machine à laver, Kalgon est le produit chimique capable d'adoucir l'eau sans permettre la formation de tartre.
Les avantages de l'émollient sont les suivants:
- Calgon économise le détergent à lessive pour le lavage, car il faut moins d’eau pour séparer la saleté de l’eau douce.
- Ne permet pas de frapper des formations calcaires sur le linge chargé. Préserve la structure et la couleur d'origine des choses.
- Avec Kalgon, la qualité du lavage est améliorée car elle renforce l'effet de la poudre, ce qui permet de laver les taches difficiles.
- Prévenir la formation d'échelle, prolonge la durée de vie de l'unité.
Lors de l'utilisation de détergents supplémentaires dans le lavage, il sera utile d'inclure la fonction de rinçage supplémentaire si un tel cycle n'est pas prévu par le programme de lavage sélectionné. Cette technique protégera contre le lessivage de tous les restes de Kalgon des choses et des éléments de la machine.
Caractéristiques et application de l'outil
Calgon est un produit avec une composition de produits chimiques spécialement développée pour adoucir l'eau de lavage en machine - automatique. L'élément principal de la composition est tripolyphosphate de sodiumqui, lorsqu’ils interagissent avec les ions calcium, font réagir l’eau, ce qui permet de réduire la dureté.
L'outil est utilisé avec la poudre à laver et est versé directement dans une section du plateau au moment du démarrage de la machine.
Il peut avoir un emballage différent. Selon la consistance du détergent utilisé, un produit spécifique formulaire de décharge Calgona:
- Sous forme de poudre, si vous utilisez une lessive pour laver le linge.
- Un gel qui est utilisé si une poudre liquide est impliquée dans le lavage.
- Les comprimés peuvent être utilisés avec un détergent de n'importe quelle consistance et constituent le dosage le plus pratique.
Kalgon propose un large assortiment, car il est produit dans différents volumes et formes d'emballage. Etant donné que l'outil n'est pas bon marché, cela vous permet de calculer la meilleure option pour optimiser le budget.
Posologie et action
Pour comprendre l’influence de Calgon, il est nécessaire de commencer par toutes les prescriptions selon les instructions. Une application appropriée joue un rôle important dans l'obtention du résultat souhaité. Kalgon doit être rempli dans le compartiment principal du bac à linge avec la poudre habituelle. Assurez-vous de vous conformer dosage en fonction de la qualité de l'eau:
- une eau moyennement dure permet l'utilisation de poudre à raison de 1/3 du récipient à mesurer;
- dans les eaux dures, les 2/3 des mesures sont nécessaires;
- si l’eau est très dure, l’ensemble du récipient à mesurer est utilisé.
Moyen est prévu pour une utilisation régulière: il doit être utilisé à chaque lavage, sinon il aura un effet neutre. Il convient de noter que le populaire Kalgona a des prix moins élevés et moins connus analogues: Alfagon, Antinakipin et autres. Leur qualité n’est pas pire: leur composition est identique.
Il convient de rappeler que lors du lavage avec Calgon, il est nécessaire d’utiliser un dosage de détergent à lessive, en tenant compte de l’eau douce.