Le chien robot sera mis en vente l'année prochaine.

Les spécialistes de la société Boston Dynamics ont annoncé le début des ventes de chiens robotisés en 2019.

Le directeur de la société, Mark Rybert, a déclaré dans une interview que 100 copies devraient déjà être produites cette année, et que la prochaine production de masse est attendue. Le coût de la copie originale a été réduit de près de dix fois, ce qui a naturellement eu une incidence sur le prix final du produit, qui n'a toutefois pas encore été annoncé.

 Chien robot

Les créateurs ont élargi les fonctionnalités du chien, en ajoutant la possibilité d'installer sur son dos un équipement supplémentaire - un manipulateur qui vous permet de déplacer des objets. Vous pouvez également installer une ou plusieurs caméras sur le robot. Le coût d'une option supplémentaire est également inconnu pour l'instant, mais il est déjà clair que les prix ne seront certainement pas bas.

Il n'y a pas si longtemps, des vidéos ont été publiées, montrant clairement en détail le travail de nouveaux éléments.Les possibilités d'ouvrir et de fermer des portes, de surmonter les obstacles et bien d'autres ont été démontrées.

A propos, Boston Dynamics a déjà un robot bien connu, son nom est Atlas. Les créateurs n’ont pas encore présenté de vidéo montrant comment Atlas réussit à courir.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique