Il y avait un sous-marin sur le lecteur

Le constructeur Aston Martin, spécialisé dans la fabrication de voitures premium, a annoncé la création d'un sous-marin sur la propulsion électrique.

Afin de mener à bien leurs projets, la direction de la société a décidé de s’associer au constructeur de sous-marins civils Triton. En conséquence, le projet commun a été nommé Project Neptune Sub.

 Sous-marin

Lors du travail sur un nouveau véhicule, les ingénieurs ont tenté de combiner habilement les paramètres de style et d’hydrodynamique. Les développeurs ont porté toute l’attention voulue à la conception de composants visuellement accessibles, mais également à des détails cachés, car tout produit, à leur avis, est perçu par le consommateur dans son ensemble et non par parties.

L’apparence du sous-marin ressemble aux célèbres voitures de l’agent 007, qui ont également été créées par des experts d’Aston Martin.

La vitesse que la machine est capable de maintenir, étant dans le mode d'un bateau normal, est d'environ 10 km / heure. La vitesse sous l'eau est beaucoup plus élevée.La profondeur à laquelle le navire peut couler est de 0,5 km, sa capacité est de 2 personnes. La charge de la batterie est conçue pour 12 heures de mouvement sous l'eau.

Les créateurs ont développé trois versions différentes du sous-marin, chacune révélant une direction stylistique spécifique. À l’avenir, il est prévu d’aligner le projet sur un modèle pouvant être fabriqué sur commande pour un acheteur spécifique.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique