Dans un avenir proche, tous les vêtements seront fabriqués par des robots.

La société SoftWear a présenté un robot capable de coudre des vêtements. L’invention s’appelait LOWRY.

Selon les spécialistes de la société, un robot est capable de remplacer 10 personnes en fonction des fonctionnalités générales. Si nous parlons de productivité, alors qu'il travaille 8 heures par jour, il peut coudre environ 1 145 t-shirts, ce qui peut être réalisé par une équipe de 600 personnes.

Le principe de fonctionnement d'un tailleur mécanique repose sur l'application d'un système visuel à grande vitesse, qui lui permet de suivre en temps voulu tous les bourrages dans le processus de couture, afin de rendre les lignes uniformes et claires. En conséquence, les caractéristiques de qualité du produit fini sont considérablement améliorées et il n’ya presque pas de rejet. Naturellement, pour atteindre un niveau de précision similaire avec une vitesse de travail accrue, personne, pas même le spécialiste le plus qualifié, ne peut rien faire.

 Robot capable de coudre des vêtements

L'un des contractants de la marque bien connue Adidas a déjà exprimé le souhait de conclure un accord de coopération avec SoftWear.Grâce à l'utilisation de robots dans la production de vêtements, l'usine sera en mesure d'optimiser le processus de couture à un niveau incroyable, en augmentant les volumes de production des centaines de fois et en réduisant les coûts au minimum. Et cela, étant donné que le prix d’une telle invention sera certainement très élevé, car en fait, il n’ya pas de concurrents pour la voiture.

Référence. L’Organisation internationale du Travail apprécie hautement les chances de mettre en œuvre le projet et de le répartir entre les entreprises d’Amérique du Nord et d’Amérique centrale avec lesquelles SoftWear négocie actuellement, mais également dans le monde entier. Au Cambodge et au Vietnam, par exemple, une telle technique est capable remplacer près de 90 pour cent des travailleurstravaillant dans les usines maintenant, c’est-à-dire tous ceux dont la productivité est constituée d’opérations monotones de routine effectuées au cours de la journée de travail dans le même scénario. Dans ce cas, le coût du produit fini sera réduit de dizaines et de centaines de fois.

Bien entendu, les robots-tailleurs ne sont pas en mesure de remplacer le personnel qualifié, les responsables d’usines et d’usines, mais ils sont aussi capables d’optimiser le processus de production et d’améliorer la qualité des produits.Bien sûr, dans ce cas, des millions de personnes seront au chômage, mais, comme on dit, c’est une autre histoire.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique