Maintenant, l'airbag peut être à la table

Ford a déposé une demande de brevet pour sa nouvelle invention - une table équipée d'un airbag.

Ces tables seront installées dans des modèles de voitures sans pilote. Le but des créateurs est de diversifier les loisirs des passagers avec une opportunité supplémentaire d’utiliser la table. En général, l’idée est excellente, car elle permettra, au lieu d’être enfouie dans des smartphones ou dans une contemplation insignifiante de la vue depuis une fenêtre de voiture, d’organiser un véritable festin automobile. La conception de la table vous permettra de la retirer, le cas échéant, à l’intérieur du plancher et les sièges du véhicule seront configurés de manière à pouvoir être déployés librement, afin que chaque passager ait sa place à la table.

 Bureau avec airbag

Afin de sécuriser une telle conception, les fabricants ont l’intention de lui fournir anneau airbag. Ce sera à la fin de la table et ne se révélera pas avant qu'une situation imprévue ou d'urgence se produise.Si une telle situation se produisait, la crosse serait transformée en un beignet souple et empêcherait les passagers d’écchymoses et de bosses. La première voiture de ce type devrait sortir en 2021.

 Airbag de table

Ce n’est pas pour la première fois que la société Ford a présenté des innovations inhabituelles pour ses voitures et tente de les introduire dans la vie réelle. Et même dans les cas où le développement d'un projet n'est limité que par le stade de l'idée, les spécialistes ne considèrent pas nécessaire de se justifier. Ils croient fermement que la présence de solutions innovantes et d'approches innovantes en soi conduit déjà à des progrès scientifiques et techniques. Même dans les cas où les fondements théoriques ne reçoivent pas de développement dans le domaine de l'application pratique.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique