"Bosch Thermotechnology" a présenté un certain nombre de nouveaux produits à l'exposition à Moscou
La société Bosch Thermotechnology a présenté un certain nombre des derniers développements lors du salon international de Moscou.
2017 pour de nombreux fabricants d'équipements n'a pas été facile financièrement. Les participants du holding Bosch ont également rencontré certaines difficultés. Toutefois, c’est au cours de l’année écoulée que les ventes de radiateurs à gaz et électriques d’une marque bien connue ont augmenté. Demande accrue d'appareils industriels. En particulier, de nombreuses entreprises ont mis en place l'introduction de chaudières produites dans la division russe de Bosch, située à Engels.
La gamme de fabricants de technologie domestique a également été étendue. Les modèles Buderus Logano G124WS, 234WS et 234X sont apparus. En raison de la conception plus attrayante et des fonctionnalités avancées, la demande pour ces instances est appelée à croître. En ce qui concerne le secteur commercial, parmi les mises à jour à noter Buderus Logano SK - une chaudière à eau chaude, dont le corps a d'abord été peint en couleur anthracite.
Buderus Logano SK a produit en 2017 des chaudières murales à condensation en deux versions - d'une capacité de 14 et 24 watts. Le modèle Buderus Logamax plus GB062 est devenu une option beaucoup plus économique que les modèles traditionnels, les économies réalisées représentant plus de 15% de l’électricité totale consommée.
Un autre nouveau produit en 2017 est la chaudière Bosch Condens 2500, qui présente des caractéristiques de haute technologie. Les dimensions compactes de 815x400x300 vous permettent de l'installer dans tous les locaux et sur toutes les surfaces.