La Russie envisage d'utiliser des bus sans pilote pour transporter les invités de la Coupe du monde en 2018

Lors de la Coupe du monde 2018, qui se tiendra en Russie, il est prévu d'utiliser des bus sans pilote. Cela a été annoncé par le vice-premier ministre Arkady Dvorkovich lors du Forum sur la science et la technologie, qui s'est tenu récemment à Kyoto.

La possibilité d'utiliser des véhicules sans équipage lors de compétitions internationales a été évoquée plus tôt, mais la confirmation des officiels n'a pas encore été reçue.

 Bus pour la coupe du monde

Très probablement, nous parlons des modèles d'UAV développés par la société KAMAZ. Ces bus pourront se déplacer sur les routes avec des marquages ​​de voiture à une vitesse pouvant atteindre 60 km / h. Pour assurer le fonctionnement continu des modèles électriques, il sera nécessaire de construire un réseau de stations-service. Compte tenu de la complexité des conditions de circulation dans les villes russes, ces itinéraires devraient faire l’objet d’une attention particulière, de même que les routes le long desquelles les autobus doivent circuler sans chauffeur,bien rénové et aligné avec toutes les normes nécessaires.

 Bus sans pilote

Pour référence. En plus de KAMAZ, une filiale de Volgabus BMG développe, construit et teste activement des véhicules sans pilote. Le concept de transport, appelé MATRESHKA, était déjà visible sur les routes de Skolkovo. Les projets des développeurs incluent la création de trois variantes de machines avec un dispositif modulaire - fret, passagers et transports spéciaux. L'utilisation de modules réduira considérablement le temps et le coût des réparations, tout en modifiant rapidement les paramètres de la voiture.

L'utilisation de ce type de transport dès l'année prochaine nécessitera des investissements importants dans les infrastructures. Il est prévu que les bus et les infrastructures seront utilisés avec succès à la fin du championnat.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique