Il y avait une fournaise qui fonctionne à partir du soleil et de la batterie.
GoSun a créé un poêle hybride pour les conditions de camping. Le modèle Fusion est capable de vous enchanter avec vos plats préférés jour et nuit.
GoSun est une startup dont le but est de concevoir et de construire des fours à énergie solaire. Le premier modèle de ce type est apparu il y a plus de 5 ans. Tout au long de leur travail, les spécialistes de la société ont amélioré la version originale du four de nombreuses manières. Dans ce cas, la marque tente de créer une technique abordable pour la plupart des gens. Ainsi, l’année dernière, un four Go peu coûteux est apparu, avec une taille ultra compacte. Le nouveau modèle, qui fonctionne à la fois du soleil et de l’électricité, est maintenant en ligne.
Par analogie, avec d’autres appareils créés par GoSun, le travail du nouveau four de jour repose sur l’utilisation de miroirs paraboliques, qui permettent de focaliser la lumière.
De plus, le poêle est capable de fonctionner à l'électricité dans l'obscurité lorsque la lumière du soleil ne peut pas servir de source d'énergie.L’alimentation du dispositif Fusion peut fournir n’importe quelle source de 150 W à une tension de 12 volts, c’est-à-dire qu’il peut fonctionner à partir d’une batterie de voiture conventionnelle. Cependant, vous pouvez commander des options supplémentaires - une batterie de 45 000 mAh et un panneau solaire.
La taille de la nouveauté est de 58 * 21 * 21 cm, ce qui est légèrement supérieur à la taille des versions précédentes du développeur. Le poids de l'appareil - 4,5 kg, la capacité du récipient pour aliments - un peu plus de 3 litres.
Les fonds pour la création et la promotion du four ont déjà été collectés sur la plateforme Kickstarter. Le début des ventes est prévu pour avril prochain, le coût du modèle dans la configuration de base sera de 300 $.