Bientôt la voiture volante apparaîtra sur le marché

La société Terrafugia a annoncé la création d'une voiture volante. La direction de la société assure que la production en série d'un véhicule innovant commencera dès l'année prochaine.

Les premières informations concernant le travail sur le projet d'une voiture volante sont apparues il y a cinq ans. Au cours des années suivantes, les ingénieurs ont à plusieurs reprises modifié l'apparence de leur invention, modifié leurs caractéristiques. La première copie du plan devait paraître en 2015, mais les plans devaient être ajustés. Terrafugia a rejoint la société mondialement connue Geely Corporation et le processus de mise en œuvre du projet s’est accéléré.

Le nouveau Terrafugia Transition est un modèle de véhicule qui combine les caractéristiques d’un véhicule électrique et d’un avion à ailes repliables, propulsé par le moteur et le rotor habituel.

 Transition de Terrafugia

Les créateurs de l'appareil s'assurent que toutes les autorisations pertinentes des organismes de réglementation sont obtenues et que la voiture est absolument sûre.

La version en série de la transition Terrafugia sera très différente de tous les prototypes présentés précédemment.Les caractéristiques de l'intérieur de la cabine seront mises à jour, l'aéronef deviendra plus confortable pour le passager et le pilote, la vitesse de vol augmentera, le système de parachute sera amélioré.

La vitesse en vol sera de 160 km / h, la consommation de carburant ne dépassera pas 22 litres en 60 minutes, l’appareil pourra parcourir 650 km en un ravitaillement en carburant, altitude de vol de 3000 km.

 Terrafugia Transition en vol

Le prix d'un véhicule inhabituel n'a pas encore été annoncé, mais il est d'ores et déjà clair qu'il sera presque certainement «mordant». Les experts doutent que le modèle trouve un acheteur de masse. Sa conception comporte trop de défauts et il est peu probable que l'idée même de combiner une voiture et un avion devienne un projet commercial viable.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique