Le micro-casque de Google capable de traduire en 40 langues sera bientôt disponible

Google a annoncé le casque Pixel Buds pouvant traduire de 40 langues.

Le fonctionnement du casque est basé sur une connexion sans fil et s’active en tapotant simplement l’écouteur de droite. Conçu pour une interaction utilisateur, Google Assistant interprète la parole avec un léger retard. Le circuit fonctionne comme ça. Vous passez le gadget à l'autre personne, qui commence à parler. Lancé à cette époque, Google Traduction reconnaît les mots et les convertit en phrases similaires dans une autre langue de votre choix.

 Écouteurs intra-auriculaires

Référence. Google Assistant est un assistant personnel développé par Google en 2016. Il collecte les données des utilisateurs et peut également engager des négociations bilatérales. L'Assistant peut se connecter à Google Now et interpréter les informations reçues sous une forme conviviale.

Le traducteur lui-même peut être activé par une commande vocale et le texte de l'interlocuteur est interprété soit verbalement (directement dans le casque), soit par écrit. Le signal téléphonique reçoit via une connexion Bluetoothet le cordon assure la connexion entre les éléments droit et gauche.

 Boutons de pixel

Le casque lui-même est inséré dans les oreilles non pas jusqu'au bout, mais est fixé à l'entrée des canaux auditifs. On s'attend à ce que la vente gratuite de casques sur le marché apparaisse en novembre de cette année. Leur prix de détail estimé sera d'environ 10 000 roubles. Les boutons de pixel seront présentés dans l’une des trois options de couleur: noir, blanc ou bleu.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique