Nouvelle Audi avec présentoirs au lieu de miroirs
Le constructeur Audi a présenté un nouveau modèle de voiture avec des écrans au lieu de miroirs.
Les entreprises automobiles, en concurrence les unes avec les autres, inventent de nouvelles méthodes pour attirer les consommateurs. Cette préoccupation mondialement connue, Audi, a décidé de se démarquer. À la fin de l'année ou au début de l'année prochaine, un cross-over sur la transmission électrique Audi E-tron sera mis en vente.
À l'extérieur de la voiture, au lieu des miroirs habituels, des caméras surveillent les événements qui se déroulent derrière. Les affichages d'images sont situés sur les portes avant. Dans le même temps, les paramètres de l'image peuvent être modifiés à la demande du propriétaire. Par exemple, lors de la conduite en ville, les caméras et la vitesse de transfert des images seront ajustées en fonction de l'un des paramètres. En cas de conduite en dehors de la ville, les paramètres peuvent être complètement différents.
La taille des écrans est de 7 pouces. Ils peuvent être contrôlés à partir du panneau de configuration automatique et d'une application spéciale pour smartphone.Le panneau du nouveau modèle est un écran OLED, il a également remplacé le tableau de bord du véhicule.
Il est connu que certains ensembles complets de voitures seront complétés par un système audio Bang & Olufsen. Il comprend 16 haut-parleurs, leur puissance totale est de 705 watts. Le fabricant a l'intention de créer un modèle présentant des caractéristiques similaires dans le segment premium.