Les nouveaux supports de voiture permettront de ne pas renverser de liquide dans les salons de coiffure quelles que soient les conditions de la route.
Le US Patent Office a déposé un brevet pour les détenteurs de voitures qui ne peuvent pas renverser de liquide dans des conditions routières inhabituelles. Les auteurs de la célèbre invention étaient des spécialistes de Ford.
La conception du modèle vous permet de maintenir le bateau avec de l’eau dans un plan horizontal sans risque de basculement et de renversement. En même temps, l'appareil n'est pas équipé de commandes électroniques et automatiques. La base de ce système est une suspension spéciale, de structure similaire à celle du gyroscope. La vitre insérée dans le trou du support continue de rester à niveau du fait que le support est dévié dans différentes directions en fonction de la position dans laquelle se trouve le véhicule. Le roulis de la voiture correspond à la position particulière du porte-gobelet, il en va de même pour les virages.
Le principe de fonctionnement de l'appareil est assez simple. Son compartiment inférieur est approvisionné ballastce qui vous permet de déplacer le centre de gravité de l'ensemble du système vers le bas, inclinant ainsi le porte-gobelets lui-même et le maintenant dans un état d'équilibre. Pour empêcher la saleté ou la poussière d'entrer dans le liquide, un capot de protection est fourni. Cela sert également de garantie que, si le contenu du porte-gobelet est renversé, l'intérieur de la voiture ne souffrira pas.
Les représentants de Ford espèrent que, dans un avenir très proche, des voitures d’une marque renommée commenceront à quitter la chaîne de montage déjà en configuration avec une version améliorée du porte-gobelet. Dans l'intervalle, des expériences et des expériences visant à améliorer l'invention se poursuivent.