Bientôt une voiture électrique compacte imprimée sur une imprimante 3D sera mise en vente

Des experts italiens et de Shanghai ont présenté un échantillon de travail d’équipe - une voiture dont les composants sont imprimés sur une imprimante 3D.

Les auteurs de l’idée étaient les développeurs de Polymaker (fabricants de composants pour imprimantes 3D) et les représentants de la startup XEV spécialisée dans la fabrication de véhicules électriques.

 LSEV

La nouvelle voiture électrique compacte, appelée LSEV, ressemble à la Smart Car, mais ses dimensions sont encore plus réduites. Tous les composants sont neufs, à l'exception du verre, des sièges et du châssis, imprimés sur une imprimante tridimensionnelle. La voiture peut accélérer à 80 km / h et parcourir une distance de 150 km avec une seule charge de batterie. La faible vitesse maximale et les dimensions compactes font de la voiture une option pratique pour se déplacer dans les mégalopoles.

 LSEV arrière

5 000 exemplaires de LSEV sont déjà réservés par le service postal italien, 2000 - commandés par le représentant français pour les opérations de crédit-bail.

 Phare LSEV

La sortie des nouveaux véhicules électriques commencera à la fin de cette année, les premières livraisons sont prévues pour le milieu de la prochaine. Le coût estimé du modèle est de 10 000 dollars. Actuellement, le cycle de production d'un exemplaire dure trois jours et les créateurs ont l'intention d'améliorer le processus et de réduire considérablement le temps passé. Dans le même temps, la voiture ne compte que 57 pièces de rechange, contrairement aux 20 000 composants dont sont dotés la plupart des modèles modernes.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique