L'application Google va prédire le retard du vol
Les spécialistes Google Annonce de nouvelles fonctionnalités de Google Flights. Il s'agit de la capacité de prédire l'application de retards de vol potentiels. Dans des conditions météorologiques instables partout dans le monde, une telle prévision peut être une option très populaire.
Afin de fournir une dernière prévision finale pour le vol à venir, Google Flights évalue de nombreux facteurs. Cela s’applique également aux phénomènes atmosphériques et à la durée d’atterrissage de l’avion après le dernier voyage, ainsi qu’aux statistiques générales du transporteur. Toutes ces informations sont connues avant même que le vol ne soit annoncé et, si elles sont correctement analysées, il est possible de prédire le retard possible.
Naturellement, cette méthode ne peut pas donner une garantie de 100% dans chaque cas, de plus, le pourcentage calculé ne sera pas indicatif. Pour cette raison, l’application n’informe le propriétaire des éventuels problèmes de l’itinéraire à venir que si le pourcentage de développements négatifs dépasse 80.
Les représentants de Google s'attendent à ce que le nouveau service devienne un élément auxiliaire pratique lors de la planification de voyages. Après tout, vous pouvez simplement choisir un vol et voir la photo actuelle.
Cependant, ils mettent en garde contre les points de vue erronés sur le résultat des prévisions à cent pour cent. Ne vous fiez pas complètement à Google Flights, planifiez vos vols plus correctement, en tenant compte de l'éventualité d'un cas de force majeure.