Créé une arme qui combine les meilleures caractéristiques de la Kalachnikov et du Glock autrichien
American Arms Corporation, Century Arms, a annoncé la création d’un nouveau type d’arme. AK-Draco NAK9 est devenu un hybride des pistolets Kalashnikov AK-47 et Glock 17 (modèle autrichien). En fait, l'hybride est le même fusil d'assaut Kalachnikov, adapté aux magasins Glock.
Glock est une copie bien connue des armes civiles, faite de plastique très résistant à la chaleur, elle est donc légère et facile à utiliser. Dans les détails du "Glock" 33, une analyse complète peut être effectuée en moins d’une minute. Armes de service faciles à mettre en œuvre avec des moyens conventionnels sans recourir à un équipement spécialisé. Il compte 17,19 et 33 magasins clients. Son poids est inférieur à un kilogramme et 250 grammes ne sont qu'un magasin.
Le nouveau modèle AK-Draco NAK9, créé par des armuriers américains, est maintenant disponible. Il est beaucoup plus petit que l'AK-47, calibre - 9 mm. Tous les magasins de Glock sont applicables aux armes.Le kit est livré avec un magasin pour 33 charges et un support pour la fixation des accessoires. Produire un hybride en Roumanie, il en coûte près de 700 $.