Inventé un moyen de traiter les astronautes de la Terre

Le ministère de la Santé des Émirats arabes unis a annoncé le début des travaux sur le projet de l'hôpital spatial.

Cela a été rapporté par le Khaleej Times. Le projet sera mis en œuvre dans le cadre du programme spatial national et s'appellera l'Emirates Space Hospital.

L’essence du travail de l’institution médicale spatiale est que les cosmonautes eux-mêmes seront fournis dans l’espace, mais seront contrôlés sur Terre. Pour cela, il est prévu d'utiliser le travail de la nanotechnologie.

 Hôpital en orbite

Le lancement est prévu pour 2020. C'est à ce moment que les travaux des chercheurs arabes sur Mars vont commencer. Pour commencer, tous les tests seront menés sur le terrain et les spécialistes les présenteront ensuite à la base.

La société médicale Fractal Systems a reçu l’autorisation du gouvernement des Émirats arabes unis de développer un programme qui sera utilisé lors de l’expédition vers Mars. Thierry Karim Luess, responsable de la société, a déclaré que l’introduction de nanorobots spéciaux dans l’organisme des cosmonautes figurait parmi les procédures prévues.Les robots microscopiques sont capables de détruire les cellules endommagées du corps humain et d’éliminer les maladies.

Il n'est pas encore clair si toutes les maladies peuvent être guéries de cette manière et si la présence d'un objet étranger dans le corps des astronautes causera des dommages.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique