Création d'un ballon qui permet à une personne de voler dans la stratosphère

Les spécialistes de Singapour ont l’intention de lancer un ballon dans la stratosphère. Cela a été annoncé par Lim San, responsable de la société In.Genius.

26 pilotes ont soumis leurs demandes de participation au premier vol d'essai de la nouvelle invention. Le candidat sélectionné a déjà été approuvé et suit actuellement une formation avant le vol.

 Ballon dans la stratosphère

L'expérience est prévue comme suit. Le pilote est placé dans un stratostat - une capsule spéciale fixée sur le ballon lui-même. À l'intérieur de la capsule, les paramètres nécessaires à une activité vitale normale seront maintenus - température de l'air confortable de 20-25 degrés, pression stable. Cela permettra au pilote de dépasser l'altitude de près de 20 000 mètres au-dessus du niveau de la mer sans conséquences dévastatrices pour le corps. Dans des conditions normales, sans équipement supplémentaire, une personne fait bouillir le sang à de telles hauteurs.

Initialement, il était prévu de mener à bien le projet prévu et de le dédier au cinquantième anniversaire de Singapour en 2015. Cependant, à ce moment-là, In.Genius n'avait pas eu le temps d'achever la procédure pour obtenir l'autorisation de vol appropriée, et le stratostatus lui-même n'était pas encore prêt pour ce moment. En conséquence, le lancement a été reporté.

En 2016, a été lancé capsule sans piloteet un peu plus tard, des souris y ont été placées. Les animaux ont passé dans la capsule pendant près de deux heures. Les tests ont été considérés comme réussis. Le vol de la capsule avec le pilote est prévu pour le milieu de cette année. Il est prévu que le départ aura lieu à côté d'une des villes australiennes. Environ 8 millions de dollars seront consacrés au projet.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique