Création d'un véhicule électrique pour travailler "au volant"

Les véhicules électriques sont de plus en plus populaires chaque année. L'efficacité et le haut niveau de sécurité environnementale font de ces véhicules les machines du futur. À cet égard, la plupart des entreprises de production de voitures réorientent certaines de leurs capacités grâce à la création de spécimens électriques.

Un projet intéressant de voiture électrique a récemment été présenté par des experts du groupe China Hi-Tech. Le véhicule s'appelait REDS et diffère des autres voitures en ce sens qu'il peut simultanément servir de bureau à son propriétaire.

 REDS voiture électrique

Le cadre de la nouveauté est en aluminium de légèreté accrue, et le toit entier est occupé par une batterie solaire. Le nid de recharge est situé à l'avant. Les caractéristiques de la machine peuvent l’accélérer à 50 km / h.

 Cellule solaire

Les auteurs du développement ont pris en compte le fait que la voiture ne bouge en moyenne que 10% du temps total. La plupart du temps, il reste inactif ou se déplace en pilote automatique. Pour cette raison, l'intérieur a été transformé. dans une petite pièce, permettant de l'utiliser comme un lieu de travail mobile. La crémaillère peut être relevée, faire pivoter la chaise ou la réorganiser. L’écran 17 pouces informe le propriétaire de l’état de la voiture et de ses paramètres techniques.

 Dans la cabine

L'auteur du projet était K.E. Bangle, qui a travaillé pendant près de 15 ans dans le groupe BMW en tant que designer en chef. Après avoir quitté le holding en 2009, il a fondé Chris Bangle Associates. En 2014, le groupe China Hi-Tech lui a proposé de diriger la direction de la conception de la gamme de voitures électriques Redspace.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique