La plus grande usine de Samsung en Inde a commencé ses travaux
Le plus grand fabricant de technologie Samsung a annoncé l’ouverture d’une nouvelle usine à Noida en Inde. L'usine est devenue le plus grand bureau de développement de smartphones au monde.
Samsung a commencé à attirer des investissements dans la construction de nouvelles installations de production l’année dernière, un an plus tard, l’usine a commencé à fonctionner. De hauts responsables - le président sud-coréen Moon Jae Ying et le Premier ministre indien Narenda Modi ont assisté à la cérémonie d'ouverture.
Avant l'avènement de la nouvelle division, le volume de production de téléphones en Inde s'élevait à 67 millions d'exemplaires par an. Désormais, le nombre d'appareils fabriqués doublera. La société produira non seulement les modèles les plus populaires de la classe économique, mais également des modèles phares. En plus des téléphones intelligents, l’usine prévoit d’établir la production de réfrigérateurs et de téléviseurs.
Grâce à cette expansion, Samsung commercialisera de nouveaux produits dans un délai beaucoup plus court.Les capacités permettront de tester les prototypes plus rapidement, d’établir une production de masse à une échelle plus sérieuse.
L’usine de Noida est en service depuis 1997. Initialement, le complexe était uniquement dédié à la production de téléviseurs. En 2005, une partie de ses capacités a été réorientée vers la création de gadgets.