Les Chinois ont créé de nouveaux moteurs secrets pour les armes

Aerospace Corporation of China a présenté un nouveau moteur électrique conçu pour les armes à feu et les installations de missiles balistiques.

Selon les créateurs de l'installation a été faite en tenant compte de la protection nécessaire contre les charges de choc et les effets des impulsions de rayonnement électromagnétique. La nécessité de la protection de la barrière est due à la présence constante d'effets électromagnétiques lors de l'utilisation d'armes nucléaires, ainsi que lors de tir à partir d'armes à feu.

 Railgun

Les détails du travail des nouveaux moteurs ne sont pas divulgués en raison de la technologie secrète qui sous-tend leur travail. On sait cependant que plusieurs appareils sont déjà entrés en service dans l'armée chinoise. Alors qu'une unité participe aux essais.

Le travail des moteurs est basé sur l'action du courant continu. Ils sont équipés d'unités spéciales, représentant un système de plots sur le rotor, entraînés en rotation.Le kit comprend également des contacts glissants situés dans la partie réelle du moteur. Les nœuds collecteurs assurent le transfert d'énergie de la partie statique à la partie mobile.

Les nouveaux moteurs seront utilisés en tant que composants des systèmes de rotation des armes à rail et de mécanismes de levage des lanceurs de systèmes balistiques.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique