Tricycles dans les rues de la capitale

La société moscovite "Electrotransport technologies" a inventé une voiture à trois roues à propulsion électrique. L'éprouvette d'essai a été lancée dans le parc technologique «Calibre» de la capitale.

Voitures ultra compactes créées à partir de composants domestiques et de pièces détachées. La carrosserie, l’électronique, les roues, la centrale électrique - tout cela est en plastique de haute qualité fabriqué en Russie. La production en série de la nouvelle voiture sera organisée sur le territoire d’Electrotransport Technologies et le premier modèle sera testé sur le terrain en mars prochain.

 Voiture à 3 roues

Un pilote qui envisage de gérer un nouveau produit devrait avoir avec lui les droits de catégorie "B" ou "B1". La vitesse maximale possible de la voiture est de 100 km / h, la distance qu’elle peut parcourir sans recharger est d’environ 100 km. Dans la cabine en même temps peut être deux personnes. La charge de la batterie prend moins de 2 heures.

Les auteurs envisagent de créer un analogue d'un véhicule électrique à trois roues dans la version cargo - pour travailler avec des fournitures de courrier. On s'attend à ce que le début de sa production coïncide avec le début de la production en série de la version pour passagers.

 Voiture tricycle

Les voitures neuves peuvent être en demande dans divers domaines - dans les services urbains pour l'aménagement paysager, dans les services publics, les sociétés de location.

Il convient de noter que, même à Moscou, l’infrastructure permettant d’utiliser librement des voitures à moteur électrique est en fait absente. Dans la capitale, seules 50 stations-service sont équipées pour ce type d'équipement. Sur les régions et ne pas dire.

 Voiture électrique

Les 12 premières unités d’équipement devraient être assemblées d’ici l’été. Les créateurs garantissent que leurs caractéristiques techniques permettent l’utilisation d’un tel transport par tous les temps. Si les modèles seront en demande dans les conditions modernes de la réalité russe, le temps nous le dira.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique