La nouvelle Nissan Leaf "sans freins" va bientôt apparaître sur le marché russe

La voiture électrique Leaf nouvelle génération a passé la procédure de certification en Russie. Cela signifie que le modèle sera bientôt offert au consommateur russe.

Voiture Nissan Leaf est la voiture électrique la plus vendue. En sept ans de production dans différentes parties du monde, plus de 280 000 exemplaires ont été vendus. Il n'y a pas si longtemps, les créateurs de la nouveauté populaire ont décidé de l'améliorer en ajoutant la pédale électronique au système de commande.

 Feuille de Nissan

La pédale électronique permet au conducteur de contrôler la voiture en appuyant uniquement sur la pédale d'accélérateur. En fait, la pédale de frein du modèle mis à jour ne peut pas être utilisée. Dans ce cas, si nécessaire, vous pouvez à tout moment passer à la méthode de contrôle traditionnelle.

L'idée est apparue au cours d'expériences menées par des spécialistes de Nissan. Il s'est avéré que plus la voiture freine avec précision, plus la charge des batteries est efficace. À ce moment-là, l'idée d'abandonner la pédale de frein est apparue en échange de la possibilité d'effectuer un mouvement dans le mode optimal.Le processus de freinage s’accompagne toujours de l’allumage des feux de freinage, de sorte que les véhicules derrière la Nissan ne devraient rencontrer aucune difficulté avec le mouvement.

 Salon Nissan

Les relations publiques de Nissan et de Datsun en Russie soulignent le grand intérêt de la représentation à importer des véhicules électriques sur le marché russe, mais le processus est semé d'embûches. Par exemple, le prix d'un nouveau modèle ne peut certainement pas être qualifié de démocratique. Au Japon, Nissan Leaf coûte actuellement environ 2 millions de roubles et, compte tenu de la tendance à la hausse du taux de change, il est possible que le coût des voitures augmente considérablement dans les prochains mois.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique