Choisir une tondeuse pour les sourcils, les oreilles et le nez

Les tondeuses à cheveux fournissent un assortiment petit mais varié. Un appareil simple est un petit corps dans lequel se trouve un mécanisme. Une tête d'épilation ergonomique spéciale est installée sur le corps. Une épilation en surface du corps. Dans cet article, nous examinerons les nuances du choix d’un outil d’élimination des poils du nez et des oreilles (modèles masculins) et du réglage des sourcils (féminin).

Quelle est la différence entre les trimmers hommes et femmes

Pour la commodité des utilisateurs, tous les coupe-bordures sont divisés en groupes en fonction de leur objectif, en particulier ils attribuent des ensembles pour les femmes et pour les hommes.

La différence entre les instruments réside dans la spécialisation: malgré le même principe de fonctionnement, le but de l'utilisation diffère.En même temps, la conception elle-même cache un mécanisme similaire sous le corps, le type de tête de la garniture, la largeur de la zone de travail et, bien sûr, les types de buses deviennent des différences significatives.

Voitures pour hommes Conçu pour l'épilation des poils de la barbe, de la moustache, du nez et des oreilles. Contrairement aux modèles féminins, ces appareils ont des réglages larges pour la longueur d'une coupe de cheveux - de 1 à 20 mm. Un niveau élevé d'ergonomie est exprimé dans une plus grande taille du corps.

 Tondeuse Homme

Modèles féminins Parfois appelées toiletteuses, elles sont plus compactes et sont utilisées pour l'épilation par endroits, la formation de la ligne des sourcils ou l'épilation des zones sensibles. De telles procédures de cosmétologie impliquent pour la plupart une élimination maximale de la partie externe du cheveu ou une coupe sur une petite longueur pouvant aller jusqu'à 12 mm. Structurellement, dans les appareils femelles, les ajustements de longueur sont moins nombreux et la largeur de la zone de travail est légèrement plus petite.

 Tondeuse

Aspects techniques de choix

Lors de l'achat d'équipements spécialisés, les caractéristiques de l'appareil affectent la facilité d'utilisation et la qualité du résultat:

  • type de nourriture;
  • matériaux de lame et de corps;
  • types de buses.

Ce sont les facteurs principaux du choix d’un taille-haie, entre autres, le niveau d’ergonomie, la couleur, le type d’emballage.

Type de puissance

Écrasante majorité tondeuses pour les femmes alimenté par une batterie intégrée ou des batteries conventionnelles. Cela est dû au fait que le traitement de certaines zones nécessite une autonomie. Versions pour hommes souvent alimenté par le secteur ou avoir un type de batterie / secteur combiné.

 Compartiment à piles

Compartiment à piles

Les modèles de réseau sont pratiques et stables. L'inconvénient de la conception résidait dans la dépendance au réseau et la présence d'un câble d'alimentation.

Les coupe-bordures sans fil vous offrent la liberté d'utilisation souhaitée, mais le chargement de la batterie intégrée prend beaucoup de temps.. Dans ce cas, un cycle suffit pour un maximum de deux heures, au bout desquelles la puissance est coupée et une recharge est nécessaire. De telles conceptions, à en juger par les critiques, ne sont pas très pratiques. Le fonctionnement des batteries n’est pas toujours rentable - elles s’effondrent rapidement. Mais elles peuvent être utilisées à tout moment, et les piles AAA au nickel-cadmium ne chargent pas plus de 2-3 heures.

Matériau de la lame et du corps

Corps tondeuseEn règle générale, il est fabriqué en plastique durable et «tolère» les chocs mécaniques légers.L'avantage du plastique est son faible poids, le dispositif en métal sera beaucoup plus lourd et en aluminium, il sera beaucoup plus cher. Dans les conditions de vie, les plastiques primaires sont plus que suffisants.

Appareils à lames La catégorie de prix moyen est souvent constituée d'acier inoxydable. Dans les modèles coûteux, la céramique ou le même acier inoxydable avec différents types de pulvérisation peuvent être utilisés, le revêtement de titane est considéré comme le meilleur, le diamant est moins populaire.

 Lame Tondeuse Sourcils

Les produits bon marché de marques inconnues ne sont pas toujours produits par la technologie, le métal utilisé est très différent, mais peu coûteux et de courte durée.

Eh bien, si les tondeuses ont lame remplaçable. Sa durée de vie peut être seulement 3-4 mois, après quoi vous devrez en acheter un nouveau. Dans le même temps, la qualité de la lame n’affecte pas la durée de vie de la tondeuse, comme pour les modèles à buses monolithiques: lorsque la lame devient émoussée, toute la buse devient inutilisable.

Types de buses

Chaque modèle comprend au moins une buse pour une coupe de cheveux avec des ajustements de longueur différents. Le type de configuration détermine la spécialisation du rasoir - rasage, épilation, coupe, coupe, épilation ponctuelle au nez, sur le visage.

 Trimmer conseils

Trimmer Remington VPG6530 Pièces jointes

La fonctionnalité de la plupart des modèles domestiques est prédéterminée, car l’achat de buses de remplacement est parfois problématique - elles ne produisent tout simplement pas. Cela ne s’applique pas toujours aux ébouteurs professionnels, mais cette catégorie d’équipements a généralement un objectif hautement spécialisé, par opposition à ceux universels «domestiques».

L'ensemble des buses dépend du type d'appareil lui-même, mais le plus souvent, leur portée est la même.

  1. Vertical Conçu pour épiler les oreilles et l'intérieur du nez.
  2. Le rasoir rase les cheveux à la racine. Il existe des types étroits pour le style de la barbe ou la correction des sourcils et large pour le rasage des zones dégagées - zones du bikini ou de la barbe.
  3. Peignes de buses utilisé pour couper les cheveux de différentes longueurs. Les zones largement ouvertes sont traitées, étroites, il est facile d’éliminer les poils dans les endroits difficiles à atteindre ou de former une zone temporale délicate.

Dans les modèles féminins, il existe des astuces telles que l'épilateur ou la pierre ponce. Leur domaine d’application est compréhensible - enlever les poils de la racine, enlever la peau durcie du pied.

 Trimmer conseils

Comment entretenir une tondeuse

Un bon entretien de l'appareil prolonge considérablement sa durée de vie.La «faiblesse» de la conception est le moteur, les connecteurs de charge et la netteté des lames. Ce dernier est considéré comme le plus important, car les fabricants prescrivent toujours dans le passeport des règles pour l’entretien de l’appareil.

Après chaque utilisation, les buses et la tête de coupe doivent être soigneusement lavées et nettoyées des petits poils. Il est recommandé de lubrifier les lames avec de l'huile, ce que le fabricant écrit également dans le manuel d'instructions.

 Soin tondeuse

Avant utilisation, vous devez lire le manuel d'utilisation et déterminer protection contre l'humidité mécanisme. L'entrée d'eau dans le boîtier est lourde de pannes rapides du moteur.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique