Autocuiseur

Autocuiseur - appareil de cuisine domestique utilisé à la maison pour la restauration rapide. Par sa conception, il est similaire à un pan classique. Ici, seul le couvercle est scellé, ce qui contribue à augmenter la pression dans le dispositif et la température, ce qui signifie que le processus de cuisson est accéléré.

Grâce à l'autocuiseur, les plats sont cuits plus rapidement, l'aspect des produits est préservé et, surtout, l'ensemble des vitamines et des oligo-éléments est intégralement préservé. L'appareil a un inconvénient - c'est le manque d'accès au plat pendant la cuisson. Dans ce cas, il n'est pas possible d'exercer un contrôle sur le processus.

Inventé cet appareil pouvant remplacer toutes les casseroles, le physicien français Denis Papin. Cela s'est passé en 1679, lorsqu'un scientifique a étudié le processus de transformation du sucre. Jusqu'à présent, on trouvait sur le marché des autocuiseurs mécaniques en aluminium de l'époque soviétique. Mais ils sont de plus en plus éliminés par des casseroles électriques en acier inoxydable, complétées par des fonctions de cuisson modernes qui vous permettent de régler la température,mesurer le volume de fluide et surveiller d’autres indicateurs importants.

Lors de l'achat d'un autocuiseur, vous devez faire attention à sa capacité, à son matériel et à sa sécurité.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique