Beeline et Huawei ont démontré les possibilités de la communication holographique

Russian Beeline, en collaboration avec Huawei, a réalisé la première session de communication holographique. Au cours du processus de communication, les participants pouvaient se voir..

La connectivité de catégorie 5G se répand dans le monde à un rythme accéléré. Il est prévu qu'en 2019, les smartphones compatibles avec ce format entreront sur le marché. Cependant, il est déjà possible d'acheter tous les composants nécessaires à la mise en œuvre de sessions de communication de nouvelle génération.

 Connexion holographique

Pour la session d'essai, VimpelCom (division Beeline) a attribué des fréquences comprises entre 26600 et 27200 MHz, et Huawei a fourni un appareil prenant en charge le standard de communication 5G avec un routeur hybride pour la connectivité sans fil. De plus, la station gNodeB et le module de traitement BBU5900, équipé d’une carte 5G, ont été impliqués dans le processus.

La démonstration a pu être vue dans la salle d'exposition du musée de Moscou. Au cours de la conversation, les interlocuteurs portaient des lunettes et des casques de réalité virtuelle offrant l'image la plus réaliste qui soit.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique