Bosch rappelle un important lot de réchauds à gaz défectueux en provenance de Russie

Le 14 mars 2017, sur le site Web de Rosstandart, des informations sont apparues sur le lancement d'une campagne à grande échelle visant à rappeler les produits Bosch en provenance de Russie. Nous parlons d'environ 30 000 appareils électroménagers, fonctionnant au gaz, présentant un défaut de production dangereux, pouvant entraîner une fuite de carburant et, par conséquent, une explosion.

Quelles plaques mettent la vie en danger

Cela s'applique aux cuisinières à gaz et aux cuisinières combinées de la marque, ainsi qu'aux surfaces de cuisson au gaz fournies et vendues aux clients au cours de la période 2006-2015. Selon le fabricantdans les raccordsSi l’appareil est connecté à la conduite de carburant ou au cylindre, il ya un défaut. Cela peut entraîner des fissures dans l'élément de connexion, jusqu'à sa défaillance complète. Naturellement, le fonctionnement de tels dispositifs est impossible.

 Cuisinière à gaz Bosch

Que doivent faire les utilisateurs de tels appareils?

En raison de la menace croissante pour la vie et la santé des personnes utilisant de tels dispositifs défectueux, la société BSH Household Appliances LLC, représentant de la marque Bosch en Russie, lance un appel à tous les propriétaires des fourneaux à gaz susmentionnés. La notification sera effectuée en publiant des informations sur Internet, sur le site officiel du fabricant, ainsi que sur divers portails d’information. Toutes les questions concernant la livraison des produits défectueux, les consommateurs peuvent demander par téléphone hotline spécialement créé 8-800-200-29-61.

Si vous utilisez de tels appareils à gaz, contactez immédiatement le fabricant par téléphone ou en utilisant le formulaire de commentaires sur le site Web Bosch.ru

Le fonctionnement d'un appareil défectueux doit être immédiatement terminé. Le fabricant garantit d'envoyer à tous ceux qui ont abordé un problème similaire. nouveau raccord (adaptateur), que l'utilisateur doit installer avec l'assistance d'organismes de service autorisés à installer et réparer les appareils à gaz domestiques. Tous les coûts associés au remplacement seront remboursés par le fabricant sur présentation des pièces justificatives (travaux effectués, contrôles).

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique