A créé une carafe à whisky, en versant un verre à la commande

Les spécialistes de la société américaine Jim Beam ont créé une carafe intelligente, des boissons alcoolisées à distribution automatique.

Initialement, la carafe a été conçue pour le whisky, mais elle peut en principe être utilisée avec n’importe quel autre alcool. L'appareil est équipé de plusieurs phrases vocales, prononcées par la voix du chef vigneron Jim Beam Fred Noah, grâce auxquelles un mini-dialogue est établi entre l'appareil et son propriétaire.

 Carafe à faisceau Jim

Le prix d'une carafe est assez abordable - environ 35 dollars (environ 2.000 roubles). On s'attend à ce que le nouveau produit soit en grande demande, car pour un petit prix, vous pouvez acheter un cadeau aussi original et insolite pour vos amis et votre famille.

La seule difficulté évidente liée à l'utilisation de cet appareil est que le service 3G, utilisé pour la reconnaissance vocale, n'est valable que pendant six mois.

Après cette période, un dispositif inhabituel tourne à une carafe régulière. Pourquoi les développeurs ont choisi une telle voie, et si elle est liée au désir de gagner de l'argent sur ceux qui ont déjà acheté l'appareil, reste inconnue.

Les premières livraisons d’unités inhabituelles débuteront le 15 décembre. À propos, la pré-commande pour eux n'est plus possible. En cas de démarrage réussi des ventes, les développeurs prévoient d'étendre les fonctionnalités de l'appareil intelligent au fil du temps, en diversifiant son discours et en lui permettant de poursuivre la conversation. Cela sera particulièrement utile dans les cas où, pour une raison ou une autre, une personne a choisi de boire seule.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique