Apparut fauteuil dentaire, voyant le patient à travers

Les spécialistes du centre dentaire de l'Université de Colombie sont devenus les auteurs d'une nouvelle invention qui facilite la visite du patient chez le dentiste. Nous parlons de fauteuils dentaires uniques qui vous permettent de surveiller l’état d’une personne et de mesurer le niveau de stress.

Ce n'est un secret pour personne que les gens ne favorisent pas les dentistes, malgré le fait qu'aujourd'hui, le traitement et l'extraction des dents sont pratiquement indolores. Une visite chez le dentiste est reportée au dernier et, entre-temps, tout retard a un effet très négatif sur la cavité buccale du patient.

 Fille chez le dentiste

Le Centre for Precise Dentistry est devenu un établissement médical dont les spécialistes ont été parmi les premiers à comprendre la nécessité de gommer tous les moments déplaisants de la visite chez le dentiste. Déjà, les patients du centre reçoivent des bracelets spéciaux lors de leur admission à la clinique, en les identifiant lors de la visite.Ainsi, au cours des prochains mois, des chaires apparaîtront dans l’institution médicale chargée de surveiller l’état psychologique des patients.

Grâce au nouveau produit, toutes les informations sur l'état de santé seront transmises au médecin. automatiquement. Donc, si vous ressentez de la douleur, vous n’avez pas à émettre de signaux sonores ni à essayer de bouger les bras. De plus, des caméras enregistrant chaque visite seront installées dans les fauteuils. À l'avenir, il est prévu d'introduire la technologie de reconnaissance faciale dans le système.

Le but de la nouvelle invention est d’améliorer l’état des patients lors de leurs visites chez le dentiste et de rapprocher le plus possible le processus de traitement d’un standard unique.

Au fil du temps, les nouveaux sièges permettront d’évaluer non seulement l’état psychologique d’une personne, mais également son état de santé général. Les systèmes intégrés seront capables de mesurer les taux de sucre, de vérifier la pression et de diagnostiquer les problèmes du système cardiovasculaire. Ainsi, il sera possible de «détecter» les premiers signes d'irrégularités graves au cours d'une procédure ordinaire d'inspection de la cavité buccale.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique