Le gouvernement de Moscou est mécontent du logiciel russe qui a remplacé Microsoft

La société russe "New Cloud Technologies" a créé l'application "My Office Mail", destinée à l'échange d'informations entre responsables. La transition du gouvernement de Moscou du serveur de messagerie Microsoft vers un produit national a officiellement eu lieu en 2016, mais jusqu'à présent, les développeurs ne pouvaient pas amener le programme dans un état satisfaisant pour les utilisateurs.

Les représentants du gouvernement signalent 33 défauts qui entravent le fonctionnement normal du système d'interaction de l'information. Dans le même temps, le réalisateur de "New Cloud Technologies", Dmitry Komissarov, a déclaré que 25 "problèmes" avaient déjà été corrigés dans la version 2017.

 Mon bureau

Pour régler les différends en septembre dernier, les parties ont eu des entretiens bilatéraux au cours desquels ils ont pu parvenir à une solution commune. Vingt-cinq problèmes sont vraiment résolus, quatre défauts seront éliminés dans quelques mois, le reste - à mesure que les utilisateurs décrivent de manière plus spécifique et détaillée les problèmes.

Dmitry Komissarov insiste sur le fait que le développement de son entreprise est pleinement conforme aux exigences fixées par le gouvernement. Tous les défauts avaient déjà été corrigés et les remarques ultérieures du client ne souhaitaient que des améliorations supplémentaires du système. Le PDG a même proposé de mener un programme de test ouvert sur n’importe quel site choisi par le gouvernement. Cela, à son avis, permettra de prouver l'efficacité de la ressource et d'éviter d'autres débats. Dans le même temps, des représentants du développeur russe soutiennent l’idée d’améliorer le produit. Ils se tournent donc facilement vers n’importe quel contact avec le client pour optimiser son travail.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique