La nouvelle moto "Ural" a augmenté le confort est devenue le prototype du Transsibérien Express

Le fabricant russe "Ural" a créé un vélo de luxe. Le modèle, appelé Ural Transsib, est sorti en édition limitée.

Selon le constructeur, la poussette du nouveau véhicule peut être comparée à un coupé de première classe du célèbre Trans-Siberian Express. C'est ce train qui a incité les créateurs à transformer la version standard en quelque chose de spécial. En conséquence, la couleur de la moto est presque identique à la palette de couleurs des voitures de train et comprend une voie jaune caractéristique, identique à celle du train Transsib. Les sièges et les accessoires sont garnis de cuir marron foncé.

Le cT était la base de la conception du nouveau modèle. Pour augmenter le niveau de confort, il était équipé de roues avec pneus Heidenau K28, ainsi que d'une fourche télescopique. La capacité du moteur du nouveau modèle est de 745 centimètres cubes et la puissance d'un peu plus de 40 litres. avec., transmission manuelle.

En général, Ural Transsib a été créé non seulement pour le conducteur, mais également pour le passager, qui, selon les créateurs, peut même dormir dans un fauteuil roulant, parcourant des centaines et des milliers de kilomètres.

Le passager est offert: un bouclier de protection, un appuie-tête, une housse de pluie, un sac de couchage en fourrure. Des gants chauffants sont fournis au conducteur. Le cofra contenant des lunettes et de la vodka, ressemblant à un bidon et placé avec succès dans un fauteuil roulant, est devenu un élément purement russe de l’invention.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique